BASSE SAISON EN DORDOGNE

21 avril 2017

La Basse saison en Dordogne est idéale pour tout le monde, autant pour les séniors que pour la famille ou les amis, souhaitant partager des moments sympathiques dans une région très divertissante, grâce à la richesse de son patrimoine culturel et ses nombreuses activités.

Les offres de la basse saison vous permettront non seulement de bénéficier de locations pas chères mais de profiter pleinement des 8 hectares de verdure en toute intimité. Vous pourrez ainsi vous ressourcer mais aussi bénéficier d’une piscine chauffée, de la pêche (sans obligation de carte), du grand trampoline et ses trois tapis de saut, du mini-golf, de l’aire de jeux pour les enfants, des tables de ping-pong, du terrain de boules.

Aux Etangs du Bos, vous gouterez au calme sur le Parc résidentiel et à l’étang de pêche, et vous vous divertirez sur le parc de loisirs.

Les offres de basse saison proposent des tarifs encore plus avantageux pour ceux qui viennent en couple ou pour ceux qui choisissent des séjours de deux semaines minimum.

Le Périgord, on en veut encore !